Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c pas vraiment une pleinte mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Je vois que nous somme que 6 a peine a participé au forum donc je demande que ces 5,6 personnes ont un acces privilégiés pour tout ce qui est dojon séance de drop ou xp car y'en a qui ne vienne pas et qui veulent juste xp c pas juste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

oui et je trouve aussi que lorsque l'ont fait qui pour sortie drop/donjon/xp? il y a souvent grand silence mais parfois on répond non desolé j'xp -_- Mais il faut ajouter que la guilde est encore fraiche donc voila....


*slobax*


Dernière édition par -slobax- le Lun 16 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

oui je suis d'acord mais ma sugession c par exemple nous on participe au forum on donne de l'xp a la guilde tout sa donc on pourai être privilégié pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

bah d'un coter oui mais d'un autre je ne pense pas que l'ont parle sur ce forum pour être récompenser ( en tout cas pour ma part je ne fait pas sa pour être récompenser et je pense que pour toi c'est pareil )

*slobax*
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

oui je fait pas sa pour être recompensé mais bon sa pourai boosté les autre a venir moi perso j'xp mieu solo qu'en groupe (sauf gros truk^^)
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

pareil mais je drop mieu en groupe


*slobax*
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

exact lol j'alais mettre

ps: sauf drop aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Heykal
Admin
Heykal


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:55

Je trouve ca aussi dommage que les autres ne participe pas plus au forum car il est tres pratique pour traité certain soucis de guilde, ou pour s'informer sur plein de chose, la seul solution que j'ai trouvé pour forcer la main des menbres c'est bien entendu avantagé ceux qui participe au forum car cela rentre dans l'investissement au developpement de la guilde, et aussi j'aimerai vraiment que nos recrutements se fasse par forum car au moin les menbres qui decouvre la guilde, passe dessuite par l'essentiel, c'est a dire notre 'Forum'
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymore.forumdeouf.com
letueurducinqneuf

letueurducinqneuf


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: re   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

En tant que brat droit ... bon la j'ai a rien dire donc je dit juste bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

je trouve sa aussi dommage en effet personne ou presque n'y participe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pas vraiment une pleinte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c pas vraiment une pleinte mais bon   c pas vraiment une pleinte mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c pas vraiment une pleinte mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "une pleinte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: La guilde :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser