Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello,salut ou coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crie

crie


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : marseille

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: hello,salut ou coucou   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:11

salut salut tous le monde

Je remarque et quelle dommage que le "salut coucou ou bonjour" n'est pas prioritaire chez oxymore.
La qualite d'une guilde, l'ambiance et l'evolution tiens parfois a peu de chose
Avez vous oubliez comment se dit bonjour ?????

crie
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: Re: hello,salut ou coucou   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52

Bonjour^^

oé peux être sa peux être bien de dire bonjour coucou plop . . . mais bon tout le mone c que dofus est fait d'impolis^^
Revenir en haut Aller en bas
letueurducinqneuf

letueurducinqneuf


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: re   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:59

salut ^^"
Oui il y es impolies c'est pour sa que tu nous a quitter?
Revenir en haut Aller en bas
crie

crie


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : marseille

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: les raisons du depart   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:12

coucou

[justify]oui c'est pour cela (pourtant oxymore est une tres bonne guilde avec un bon niveau) mais sa fait pas tous comme je disais pour demander des kamas ou de laide a droper tous le monde repond et demande mais pour dire salut ou repondre

(quand certains ont besoins de rien) il t ignore donc c'est pas compatible avec moi
je suis a usuhai petite guilde mais les joueurs ont un niveau intelectuelle plus elevé que certains de vos membres (normal il y a des 30 a 42 ans ) donc ;;;
Puis jen es mare de voir certaine personne ne parler que pour mendier, ou demande de les faire xp !!!!!!
sur ceux je vous souhaite bonne continuation

ps : mais bien sur tous le monde nest pas dans le meme sac il y a aussi de bon joueur chez vous avec de bonne mentalite mais faut vire ceux qui mendie tous le temps
un petit coucou a heykal qui jespere ne men voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
sawroman




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: Re: hello,salut ou coucou   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

crie a écrit:
coucou

[justify]oui c'est pour cela (pourtant oxymore est une tres bonne guilde avec un bon niveau) mais sa fait pas tous comme je disais pour demander des kamas ou de laide a droper tous le monde repond et demande mais pour dire salut ou repondre

(quand certains ont besoins de rien) il t ignore donc c'est pas compatible avec moi
je suis a usuhai petite guilde mais les joueurs ont un niveau intelectuelle plus elevé que certains de vos membres (normal il y a des 30 a 42 ans ) donc ;;;
Puis jen es mare de voir certaine personne ne parler que pour mendier, ou demande de les faire xp !!!!!!
sur ceux je vous souhaite bonne continuation

ps : mais bien sur tous le monde nest pas dans le meme sac il y a aussi de bon joueur chez vous avec de bonne mentalite mais faut vire ceux qui mendie tous le temps
un petit coucou a heykal qui jespere ne men voudras pas



lol sans rien vs cachez quand je dis salut/bonjour personne ne me repond xD je sais pas c une guilde plien de mules ou quoi c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: Re: hello,salut ou coucou   hello,salut ou coucou Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

oé je suis dacord avec saw on dirai une guilde de mule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello,salut ou coucou Empty
MessageSujet: Re: hello,salut ou coucou   hello,salut ou coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello,salut ou coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: Géneral :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser