Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 heykal ou heykichou pour les intimes ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heykal
Admin
Heykal


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

heykal ou heykichou pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: heykal ou heykichou pour les intimes ;)   heykal ou heykichou pour les intimes ;) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:09

Bonjour a tous et a toute, je m'appel heykal aussi bien ig que irl, j'ai 19ans actuelement, et j'habite montpellier. Je partage ma vie entre mon boulot ( Vendeur en revêtement de sol ) , ma cherie mes amis, et dofus. Je suis assez ouvert et tres comprehensible, j'admet ne pas etre un pro en orthographe mais bon je fait au mieux, je suis pas allez tres tres loin a l'ecole on vas dire Razz
Si vous avez des questions a mon sujet c'est possible sans aucun soucis j'y repondrais si c'est pas trop indiscret héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymore.forumdeouf.com
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

heykal ou heykichou pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: heykal ou heykichou pour les intimes ;)   heykal ou heykichou pour les intimes ;) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

Bonjour a toute et tous je m'appelle Dominique (Dom') j'ai 15ans j'habite entre Lille et Lens
je suis nouveau dans la guilde (arrivé le 9juin)
Dans ma vie il y a les cours (brevet le 26 Neutral) les amis et bien sur Dofus
j'espère me plaire dans cette guilde c'est plutôt bien partis la alors que sa continue.
Ciao a todo
(salut a tous si vous préférez )
Revenir en haut Aller en bas
letueurducinqneuf

letueurducinqneuf


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

heykal ou heykichou pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: re   heykal ou heykichou pour les intimes ;) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:00

Salut Moi c'est Romain j'ai 13 ans... J'habite en Lorraine (Mondelange) Je suis au collège.
J'adore jouer a dofus je possède plusieur compte avec un ami Valentin 14 ans Smile
Cra 170 éni 12* sacri 13* énu 103 et xleor 140 qui sot tous dans la guilde sauf le cra voila merci bien a+

PS: sa se peut que sa soir ou moi ou valentin sur les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heykal ou heykichou pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: heykal ou heykichou pour les intimes ;)   heykal ou heykichou pour les intimes ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heykal ou heykichou pour les intimes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le fofo?
» Suggestion pour le fofo?
» Comment vous faite pour vous faire des kamas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: La guilde :: Presentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser