Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 insulte en vers une personne de la guilde= banissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

insulte en vers une personne de la guilde= banissement Empty
MessageSujet: insulte en vers une personne de la guilde= banissement   insulte en vers une personne de la guilde= banissement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:32

matez moi ses insulte pour une question -_-

https://2img.net/r/ihimizer/img177/7914/bahvlamk7.jpg

et c'est pas tout matez sa

https://2img.net/r/ihimizer/img397/9089/grr1ce5.jpg


je l'ai banni pour cela alors si vous voulez être viré faite pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

insulte en vers une personne de la guilde= banissement Empty
MessageSujet: Re: insulte en vers une personne de la guilde= banissement   insulte en vers une personne de la guilde= banissement Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

salutation

Les oxymorien je passais dans le coin donc je mesuis dit que j'allais donner de mes nouvelle donc voila mon panda est 153 au réceuses Wink et je doit avouer que je n'en suis pas mécontent .
Suite a nombres de guilde dont j'en est été pas satisfait ( Spiritus deos/providence/et des petite ) Je me suis ma propre guilde avec tynzo qui se prénomme Kaskargo's Friends comme sont nom l'indique on est spésialiser dans larbre hakam.Et vous comment vas votre guilde je voit kil y a du bon lvl a til des sorti ? scratch Bonne question .

Et je sais pas si heykal va voir se post maiq jorai jamais mis autent de droit a bonta sa va lui monter a la tete.

*slobax*
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

insulte en vers une personne de la guilde= banissement Empty
MessageSujet: Re: insulte en vers une personne de la guilde= banissement   insulte en vers une personne de la guilde= banissement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

si je vais lire le post et tu n'a pas a me jugé merci --' j'ai bossé pourêtre bras droit alors chuut ch'ui pas comme toi a tout vouloir sans rien faire et j'ai quitté la ugilde oxymore a cause de tigre qui a fait nimps ( viré heykal de la guilde le mettre brak etc) + les menace qu'il ma été proférée


Et en mm temps je vus anonce que mon sadi a été hacké et le hacker a piqué mon compte donc si mr-bonta est co c pas moi dessus

vous allé surment être content de la new je vous connais bien mtn je suis sur jiva c bien mieu les gens y sont + sympa et parle moi sur le dos des un des autre n'est pas slobax --'

ciao dans cette guilde y'avais 3 personne que j'aimais bien tueur/59 et le VRAI heykal le reste profité des autre ou se plaigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte en vers une personne de la guilde= banissement Empty
MessageSujet: Re: insulte en vers une personne de la guilde= banissement   insulte en vers une personne de la guilde= banissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte en vers une personne de la guilde= banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en guilde
» Maison de guilde? Enclos?
» petit exemple de l'ambiance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: La guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser