Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de By hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ByMe

ByMe


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : sùr ùn nùàgé_____________-3

Présentation de By hihi Empty
MessageSujet: Présentation de By hihi   Présentation de By hihi Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:25

Koukou =D

Tout d'abord je me présente euh .. In Game x)
Alors je suis une sadidette level 140, d'alignement brakmarienne grade 8 ( cherche smiley demon .. TROUVé ! Twisted Evil mouhaha xD )
je suis connue sous le pseudonyme de By ( ... me ) x-x euh pas beaucoups de chose a dire xD
euh binh voila x)

Bon passons a quelques choses de plus interressant xD ( genre -_-' )

Alors vuala x)

je m'apelle Cécilia, j'ai 18ans ( c'est vieux ça :'x ? ),je suis d'origine chinoise O.O ( Eh oui je joue a dofus et alors xD ? ), je suis de Paris ( la capitaaaale !!!! Very Happy ... osef --' ? Oui xD ), je suis étudiante en 1er année de stylisme ^^

Sinon IRL se que je fait de mes journées ? euh boire manger dormir ... xD naaaah s'pas moi çaa pff x)
Euuh... on va dire que c'est presque pareil xD mais pas tout a fait Smile le week c'est plutot grass' mat' , ensuite sortir avec les ami(e)s, dofus ( quoi encore Oo ? pfff s'pece de NL ~~ ), le 'net, euh.. roupiller sous ma couette au chaud hihihi Bah kouaa :O ça vous arrive jamais de dooumir des fois >.< ?
hihihi bon beh voila apres euh j'ai plus rien a dire vous endormez pas :'(

Bon huuu arretez de lire mon roman tout pourri xD

alleyy zouuuh dofus xp vos petit persos x)

:O voila ma tete irl desolé de vous ennuyez avec sa je sais " on s'en fou de ta vie la ferme ! " x')

Ma tete :OO ....

P.S : Ceci n'est pas une publicitée mais la flemme d'héberger l'une de mes photo sur internet xD

Sur ce , j'espere rester longtemp dans ta guilde Heykal et puis merci de votre accueil ^^ j'espere apporter beaucoups :}


Biyouxx bonne soirée ... jcommence a avoir des cernes T-T



Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-c3riis3-sucr3ii-xxx.skyblog.com
Snyked.

Snyked.


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de By hihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de By hihi   Présentation de By hihi Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:55

Hiihii , Trop content de te connaître :'D , Nos petit combat dans la forêt ;p ,Ralala Bisoux à toii Smile *Sushii powa*
Revenir en haut Aller en bas
ByMe

ByMe


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : sùr ùn nùàgé_____________-3

Présentation de By hihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de By hihi   Présentation de By hihi Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

hihihi markii x) trop chout' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-c3riis3-sucr3ii-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de By hihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de By hihi   Présentation de By hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de By hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Darksra
» presentation de crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: La guilde :: Presentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser