Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'armée Brâkmarienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortelia




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

Maljour a tous,

Je me présente, je m’appel Mortelia, je suis la Fondatrice de l’armée Brâkmarienne.

Je vous expliques tout d’abord qui nous sommes car des personnes ne nous connaisses pas.

L’armée Brâkmarienne a pour but de protégé la ville sombre contre l’invasion angélique et d’y protégé tout habitant.

Nôtre deuxième but est de rétablir la balance en la faveur démoniaque puisqu’il y a un important taux de pourcentage supérieur pour les Bontariens.

Nous y faisons plusieurs Tueries, plusieurs activités, plusieurs protection, plusieurs missions et etc.

Quelques personnes connu font partie de cette organisation qui n’est pas une guilde.

J’ai voulu tout d’abord vous contactez pour une alliance mais, comme votre taux de Brâkmarien est dans la baisse dans votre guilde, je ne préfère pas particulièrement, cela feras plus de conflit qu’autre chose de vous avoir en alliance vu tout les Bontariens.

Je vous contactes donc pour une sorte de mini alliance qui ne réuniras que les Brâkmariens de votre guilde. Un vote sera fais pour en décidé. C’est à vous de choisir.

Être en alliance avec l’armée Brâkmarienne s’agit que vous serez tenu informés de toutes les nouveautés de cette organisation, des missions, des activités, des fêtes etc.

Étant en alliance, aucune personne de l’armée Brâkmarienne ne pourra vous donnez d’ordre, si vous voulez suivre nos mise en place durant les activités et mission et tout cela. Libre a vous, cela ne mettras que plus de piquant.

N’étant qu’en alliance, vous ne serez pas inscrit comme étant des soldats de l’armée Brâkmarienne, vous ne faites que nous soutenir donc, vous ne pourrez pas montés de rang et tout ce que implique être un soldat.

Nous acceptons aussi les Anges mais, en espion travaillant pour nous donc ce sont des traîtres, leurs noms ne figure nul part puisque ce sont des espions et ils n’auront jamais a ce mêlé aux attaques que nous faisons s’ils ne le veulent pas.

Merci bien, a vous de votez.

HRP/ Si vous acceptez, vous devrez faire une nouvelle rubrique sur votre forum qui ne sera que pour les Brâkmariens de votre guilde pour que je puisses les contactés.
PS : Nous sommes a but RP / PVP.
Ps2 : Si vous voulez devenir Soldat : http//armeebrakmar.jdrforum.com (En construction)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

http://amortdofus.e-monsite.com/rubrique,dofus-c-nul,181397.html

sa c dur site!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée Brâkmarienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: Géneral :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser