Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation : The-picoleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
The-picoleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma présentation : The-picoleuse Empty
MessageSujet: Ma présentation : The-picoleuse   Ma présentation : The-picoleuse Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

Salut les guildeux, Alors voila je tiens a me présenter:

-IG: J'avais une xel sur Sumens level 120(Je l'avoue il est noob^^') et Un jour ma meilleure amie,My-Amore, M'a demandée de venir sur le serveur Raval.Directement j'ai accepté et voilà mon histoire commence.

Mon amour pour les sadidas "m'obligea" a en crée une, en un mois elle fut level 100 et je dois le dire bien sutff;). Mais une amie IRL a moi voulait absolument testé mon compte (Pas de quoi refuser amie IRL au moindre probleme je sais ou la trouver;)) Et ben voila je lui file ID et elle c'est une pro de l'informatique elle change le pass la reponse secrete et tout le tralalala. Ensuite j'ai decidé de me faire une Panda nommé The-picoleuse et je l'ai assez vite xp( Level 83 en 3jours) grace a My-Amore encore une fois Smile.Je suis level 94 et je compte bien up 100 rapide. Voila

-IRL:Je m'apelle Marie j'ai 16ans bientot 17(le 28mai^^) et j'habite a Monaco.J'aime pas trop mon prénom donc en /g je ne veux jamais voir Marie sinn jagro Twisted Evil je prefere Pico ou Miss-pico ou un truc du genre Wink

voila a bientot sur dofus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : The-picoleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Darksra
» presentation de crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: La guilde :: Presentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser