Oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxymore

Bienvenue chez la guilde Oxymore ( Dofus, server raval )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondage de la mage de la nouvelle mage

Aller en bas 
+3
nono
Devils
-slobax-
7 participants
AuteurMessage
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:11

Bonjour !

Comme premier sondage je propose de parler de cette nouvelle mage qui approche a grand pas.
Je voudrais savoir ce que vous en penser de remettre le pvp(ange;démon)? de rabaisser certaine classe comme en particulier les xelors sagesse?de rabaisser l'agilité des pandawasta ( sa se me déplait beaucoup étant donner que je uis un panda )?.....



mon avis personnel est plutôt mitiger mais pour le pvp(ange;démon) ce qui me déplait c'est que l'on va perdre des point d'honneur lorsque l'ont enlèvera nos aile Evil or Very Mad et cela me plait moyen


dites moi se que vous en penser


*slobax*
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Devils   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

Bon , Moi je trouve sa super bien de remettre du Pvp , prisme sa me soule un peu Razz
Pou l'agiliter des pandawasta aussi je suis content je le dis parceque ... Vous avez juste a me portez me placer a coté du pandawasta et Hop je peut plus rien faire ! non mais Ho ! Evil or Very Mad
Et pour les Xelors sagesse je suis ... moyennement content , d'une par parceque Les PA tomberont moin facilement mais pour les combats PVM je trouve sa dommage Sad
Voila j'ai tout dis king
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: réponse au sondage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

je suis comptent au niveau du pvp et ossi des panda car par exemple contre un panda 133 g perdu a 10 pdv prèt a cause de l'agi de son invok et pour les xel sagesse c pas trop mal car il son trop fort si nn
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Bah pour le Pvp c'est sur que si tu es lvl 30 c'est désavantageux car avant meme les bas lvl pouvaient monter de grade grace au priqme mais quand tu es HL c'est sur que le pvp sa aide, c'est plus simple d'agro les bas lvl que d'aller prendre un prisme Suspect

Apre pour les invoks des panda je peut rien dire j'ai du me battre meme pas 3 foi contre panda depui que j'ai ce perso donc je sais pas trop mais en fait en pvp sa aide tout le monde(sauf les panda Razz ) apres avec une team c'est sur que sa gene une invok qui tacle pas tout les monstres Evil or Very Mad


Kura le grand féca geek
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:09

Plop


Bah enfaite d'après mes source et en générale elle sont bonne le pvp lorsque tu verra des aile si elle sont brillante c'est que le personnage sera plus hl que toi et si elle sont en noir au tour cela signifiera que le personnage sera moins hl que toi et ainsi pour monter en grade il faudra agresser que les plus hl que toi ( mais bon on pourra quand même agressé les moins hl ) donc sa je trouve sa plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
letueurducinqneuf

letueurducinqneuf


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: re   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

PVP qui a dit ce nom?
Arrété je vais redevenir fou ... Very Happy
Je suis impatient que notre ami PVP reviennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heykal
Admin
Heykal


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:18

Bah moi je suis content du retour du pvp, j'en aiguise mes dagues d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymore.forumdeouf.com
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

sérieusement je trouve les xel sagesse puissant mais c'est désavantageux pour les autre Neutral les panda c'est pareil et un truck qui me revolte . . . LES IOP peux importe si ils sont feu/air ou terre sa rox donc sa m'énerve
^^

et depuis longtemps j'attends de pouvoir faire des pvp et j'adore a
Revenir en haut Aller en bas
-slobax-

-slobax-


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : haute-savoie

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

plop

Oui certes pour le pvp des classe désavantager sa peut etre pas mal mais penser en pvm un xel sagesse qui peut plus mettre le tynril a 0pa sa devient plus dur...

*slobax*
Revenir en haut Aller en bas
mr-bonta

mr-bonta


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:13

Oui c bien vrai que c pratique un xel sagesse en pvm mais bon y'a des autres race j'ai mes poupées (nul mais bon^^) les feca ont glyphe aveu et l'attaque aveuglement les cra on fleche glacée (je crois) et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de la mage de la nouvelle mage Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mage de la nouvelle mage   sondage de la mage de la nouvelle mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de la mage de la nouvelle mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage cotisation?
» la nouvelle maje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxymore :: Géneral :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser